La lettre de mai 2016

Bonjour à tous !

L’actualité principale du moment c’est le prochain National qui se courra du vendredi 26 au dimanche 28 août à Carantec.

Laffiche 4 snape Comité d’Organisation, présidé par Loïck Mevel de l’Amicale des Propriétaires de Cormorans de la Baie de Morlaix, a tout organisé pour accueillir une quarantaine de Cormorans. Nous espérons même dépasser cette prévision.

Tout Carantec, et même au-delà, est mobilisé pour faire de ce National un moment inoubliable : l’endroit est absolument magnifique, les coefficients des marées sont faibles (ce qui nous garantit de naviguer avec peu de courant), les régates se courront en eaux claires afin de ne pas prendre de risque avec les jolis cailloux qui décorent la baie et nous avons prévu d’alterner les parcours construits et côtiers afin de bien profiter du lieu.

Alors, même si vous n’êtes pas des furieux de la régate, venez nombreux ! Le spectacle de nos si jolis bateaux dans un cadre exceptionnel sera superbe et ce sera une occasion unique de naviguer ensemble dans une ambiance qui promet d’être particulièrement sympathique.

Pour vous inscrire c’est très simple: connectez-vous sur le site de l’APCBM

Si vous êtes retenu dans votre élan parce que vous n’avez pas d’équipier, aucun problème: il vous suffit de l’indiquer et vous aurez à votre bord un équipage motivé et dynamique, parce qu’ils sont nombreux ceux qui se sont déjà manifestés pour courir ce National.

A très bientôt !

 

Jacques Lemétayer

Oryx 208

Publicités