La lettre de mai 2015

Chers amis cormorandistes,

bienvenue sur le nouveau site internet de l’Association Nationale Cormoran. Nous réfléchissons à y intégrer dans le futur une carte de France avec des «boutons» sur les endroits où se trouvent des Cormorans. En cliquant dessus, apparaîtraient les noms des bateaux et leur n° de voile. Pour cela nous allons procéder à un recensement national de tous les Cormorans. Vous serez contactés dès que l’outil sera fonctionnel.
 Dès à présent, n’hésitez pas à nous communiquer toute modification à apporter au listing actuel des bateaux.  Ce nouveau site permettra à ceux désireux de vendre leur Cormoran d’utiliser gratuitement la rubrique prévue à cet effet et, ce, sans obligation d’adhésion.
 Nous voulons aussi mettre à votre disposition un « forum» plus accessible et convivial que le dispositif actuel.

Le logo de L’association a évolué, vous le voyez dans la colonne de droite. Nous comptons en tirer des autocollants.

Au plan sportif, notre grand rendez-vous doit être notre National qui se courra du 21 au 23 aout en rade de Brest, dont voici l’affiche dans la colonne de droite et la note de présentation. Prévoyez ces dates dans votre programme nautique pour que nous doublions le nombre de Cormorans sur l’eau atteint en 2013, soit une quarantaine de bateaux ! Voici le bulletin d’inscription.

Notre association a besoin de tous les propriétaires de cormorans pour conforter sa position en tant que classe reconnue à la FFV et lui permettre l’organisation de manifestations
. Une gestion rigoureuse de nos finances depuis plusieurs années nous permet de maintenir la cotisation à 30 €. Cette somme modeste devrait vous permettre d’adhérer ou de renouveler votre adhésion à l’Association Nationale Cormoran. Donc n’oubliez pas de retourner le bulletin ci-joint.

Jacques Lemétayer

Président de l’Association Nationale Cormoran

Publicités